Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de programmation portail passeo 500

Lors de ma programmation du passeo 500 , la 1ere phase d ouverture des 2 battants , ok mais pour la 2eme phase la fermeture des 2 battants , un seul se referme .

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Motorisation récente ou ancienne ?
    Quel âge ?

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La motorisation a 14 ans , mais le boitier passeo a ete changé il y a 10 ans . Quand je veux faire la programmation , la 1ere phase d'ouverture se passe bien , mais a la 2eme phase un seul des battants se referme , et si je rappuie une nouvelle fois c 'st le battant non refermé qui force contre sa butéé .....voila le soucis que j'ai

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bon, il est évident que le matériel est ancien et qu'il ne faut pas faire trop de frais dessus.
    Néanmoins, si vous pensez que la mécanique, les vérins sont en état de fonctionner encore quelques temps, vous pouvez envisager quelques frais. Je pense que votre boîtier électronique est en panne, fatigué, et il peut être rénové à peu de frais, cliquez sur mon nom pour infos. Cela retardera le délai pour tout remplacer.
    Et vous pouvez opter pour un remplacement total de la motorisation:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf, votre problème est-il solutionné ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique