Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de programmation portail passeo 500

Lors de ma programmation du passeo 500 , la 1ere phase d ouverture des 2 battants , ok mais pour la 2eme phase la fermeture des 2 battants , un seul se referme .

Stéphane M.
Stéphane M.

Stéphane M.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Motorisation récente ou ancienne ?
    Quel âge ?

    Stéphane M.
    Stéphane M.

    Stéphane M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    La motorisation a 14 ans , mais le boitier passeo a ete changé il y a 10 ans . Quand je veux faire la programmation , la 1ere phase d'ouverture se passe bien , mais a la 2eme phase un seul des battants se referme , et si je rappuie une nouvelle fois c 'st le battant non refermé qui force contre sa butéé .....voila le soucis que j'ai

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Bon, il est évident que le matériel est ancien et qu'il ne faut pas faire trop de frais dessus.
    Néanmoins, si vous pensez que la mécanique, les vérins sont en état de fonctionner encore quelques temps, vous pouvez envisager quelques frais. Je pense que votre boîtier électronique est en panne, fatigué, et il peut être rénové à peu de frais, cliquez sur mon nom pour infos. Cela retardera le délai pour tout remplacer.
    Et vous pouvez opter pour un remplacement total de la motorisation:

    https://boutique.somfy.fr/portails/moteur-portail/moteur-...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Alors, quoi de neuf, votre problème est-il solutionné ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique