Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 400 fin de course ?

Vitesse extrêmement lent à environ 1 m de la fin de course et jusqu'au bout. Puis, le portail recul de 10 cm.
Matériel neuf posé il y a 3 jours.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

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    Richy C.

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    Bonjour,

    Assurez-vous, portail débrayé qu'aucun point dur ne se présente pendant le déplacement à la main dans les deux sens.

    Contrôlez le jeu sur toute la longueur entre le pignon et la crémaillère , 1 à 2 mm maxi.

    Contrôlez la bonne fixation de la crémaillère, serrage bien ferme.

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant et appuyez sur la télécommande, dans quel sens va le portail, ouverture ou fermeture ?

    Si le portail va dans le sens ouverture, c'est bon.

    Faites une RAZ totale du système et recommencez la mise en service.

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Le fonctionnement est-il normal maintenant ?

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