Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 400 fin de course ?

Vitesse extrêmement lent à environ 1 m de la fin de course et jusqu'au bout. Puis, le portail recul de 10 cm.
Matériel neuf posé il y a 3 jours.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Assurez-vous, portail débrayé qu'aucun point dur ne se présente pendant le déplacement à la main dans les deux sens.

    Contrôlez le jeu sur toute la longueur entre le pignon et la crémaillère , 1 à 2 mm maxi.

    Contrôlez la bonne fixation de la crémaillère, serrage bien ferme.

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant et appuyez sur la télécommande, dans quel sens va le portail, ouverture ou fermeture ?

    Si le portail va dans le sens ouverture, c'est bon.

    Faites une RAZ totale du système et recommencez la mise en service.

    Richy C.
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    Richy C.

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    Bonjour,

    Le fonctionnement est-il normal maintenant ?

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