Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Freevia 400 fin de course ?

Vitesse extrêmement lent à environ 1 m de la fin de course et jusqu'au bout. Puis, le portail recul de 10 cm.
Matériel neuf posé il y a 3 jours.
Merci pour votre aide.
Bonne journée

jean pierre M.
jean pierre M.

jean pierre M.

Niveau
0
78 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Assurez-vous, portail débrayé qu'aucun point dur ne se présente pendant le déplacement à la main dans les deux sens.

    Contrôlez le jeu sur toute la longueur entre le pignon et la crémaillère , 1 à 2 mm maxi.

    Contrôlez la bonne fixation de la crémaillère, serrage bien ferme.

    Mettez le portail à mi-course et coupez le courant 30 secondes.
    Remettez le courant et appuyez sur la télécommande, dans quel sens va le portail, ouverture ou fermeture ?

    Si le portail va dans le sens ouverture, c'est bon.

    Faites une RAZ totale du système et recommencez la mise en service.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Le fonctionnement est-il normal maintenant ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique