Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement non justifié détecteur mouvement ?

Mon alarme myfox se déclenche sans justification. Les détecteurs de mouvement sont responsables et ils sont pourtant calibré pour des animaux de plus de 10kg.
J'ai fait des tests avec mes animaux et pas de problème.

Avez vous eu le problème et comment l'avez vous résolu.

Merci d'avance car je n'aime pas trop quitter mon travail pour courir chez moi voir que tout va bien...

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous constaté le même comportement avec tous les détecteurs ? Je vous conseille tout d'abord de vérifier que le positionnement correspond à ce que nous préconisons dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209351285...

    Si le problème persiste, inversez les détecteurs de mouvement incriminés avec un autre qui fonctionne correctement afin de trouver une explication à ces déclenchements intempestifs.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique