Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Déclenchement non justifié détecteur mouvement ?

Mon alarme myfox se déclenche sans justification. Les détecteurs de mouvement sont responsables et ils sont pourtant calibré pour des animaux de plus de 10kg.
J'ai fait des tests avec mes animaux et pas de problème.

Avez vous eu le problème et comment l'avez vous résolu.

Merci d'avance car je n'aime pas trop quitter mon travail pour courir chez moi voir que tout va bien...

Antoine
Antoine

Antoine

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
62000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Antoine,

    Avez-vous constaté le même comportement avec tous les détecteurs ? Je vous conseille tout d'abord de vérifier que le positionnement correspond à ce que nous préconisons dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/209351285...

    Si le problème persiste, inversez les détecteurs de mouvement incriminés avec un autre qui fonctionne correctement afin de trouver une explication à ces déclenchements intempestifs.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique