Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera myfox HC2 type trendnet MYFOX HD

Bonjour,
Je souhaite revendre ma camera MYFOX HD, y a t'il une procedure pour la dissocier de mon compte ?
MErci

Xavier S.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Xavier,

    Afin de supprimer un équipement, votre centrale doit être connectée au réseau. Vous pourrez ensuite supprimer l'équipement concerné dans le menu "Mon système".

    Bonne journée !

    Xavier S.
    Xavier S.

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    je la supprime et je fais un reset de la camera ?

    Jorge C.
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    Bonjour Xavier,

    Vous n'avez pas besoin de faire un reset de la caméra pour la supprimer, mais il se peut que le prochain propriétaire doive le faire.

    Bonne journée !

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