Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera myfox HC2 type trendnet MYFOX HD

Bonjour,
Je souhaite revendre ma camera MYFOX HD, y a t'il une procedure pour la dissocier de mon compte ?
MErci

Xavier S.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Jorge C.
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    Bonjour Xavier,

    Afin de supprimer un équipement, votre centrale doit être connectée au réseau. Vous pourrez ensuite supprimer l'équipement concerné dans le menu "Mon système".

    Bonne journée !

    Xavier S.
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    je la supprime et je fais un reset de la camera ?

    Jorge C.
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    Bonjour Xavier,

    Vous n'avez pas besoin de faire un reset de la caméra pour la supprimer, mais il se peut que le prochain propriétaire doive le faire.

    Bonne journée !

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