Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera myfox HC2 type trendnet MYFOX HD

Bonjour,
Je souhaite revendre ma camera MYFOX HD, y a t'il une procedure pour la dissocier de mon compte ?
MErci

Xavier S.
Xavier S.

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    Réponses

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Vous aurez une réponse des Yellow's sur ce post.
    Bonne journée.

    Bonjour Xavier,

    Afin de supprimer un équipement, votre centrale doit être connectée au réseau. Vous pourrez ensuite supprimer l'équipement concerné dans le menu "Mon système".

    Bonne journée !

    Xavier S.
    Xavier S.

    Xavier S.

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    je la supprime et je fais un reset de la camera ?

    Bonjour Xavier,

    Vous n'avez pas besoin de faire un reset de la caméra pour la supprimer, mais il se peut que le prochain propriétaire doive le faire.

    Bonne journée !

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