Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment programmer l'ECS Hitach?

Bonjour j'ai une PAC Hitachi avec le boitier qui permet de communiquer avec ma box Tahoma. J'arrive a programmer mes consignes de chauffage mais je ne peux rien faire en automatique sur l'ECS (Eau chaude sanitaire).
Je souhaiterais programmer mon ECS en fin de matinée afin d'avoir la température extérieure la plus élevée possible pour que ma PAC puisse exploiter au maximum ces calories pour chauffer mon eau. Cela permettrait de consommer moins d'énergie.
Pouvez-vous me dire si c'est possible (alors que l'icone ECS ne remonte pas dans les scénarios) .Merci pour votre aide.
Christophe

  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Vous devriez avoir cette icône pour l'ECS.
    Faites intervenir votre chauffagiste ou domoticien.
    La t° d'ECS ne peut pas être intégrée à une fonction Smart.

    Bonjour, c'est bien l'icone que j'ai. Ce n'est pas un problème de remonté d'information, c'est effectivement la possibilité que somfy intègre le marche/arret de l'ECS dans la fonction smart pour pouvoir programmer un démarrage programmé dans la journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique