Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Reglage impossible

Bonjour,
Sur mon pavillon, pour 1 des 3 volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses:
La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas après une coupure EDF.
J'ai voulu refaire les réglages en suivant la procédure 2-8-2 puis rénitialisation de la télécommande mais après 2s le volet fait un A/R puis plus rien même après 8s.
J'ai tenté malgré tout de faire le réglage comme indiqué par Tiffany sur la vidéo de votre site mais quand j'appuie simultanément sur les boutons Haut et Bas de la télécommade, rien ne se produit et il m'est impossible de continuer la procédure.
En ce moment le volet est en position basse.
Merci de votre aide.
Cordialement

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    avez-vous la référence de votre motorisation. La photo ne concerne pas la motorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page