Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reglage impossible

Bonjour,
Sur mon pavillon, pour 1 des 3 volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses:
La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas après une coupure EDF.
J'ai voulu refaire les réglages en suivant la procédure 2-8-2 puis rénitialisation de la télécommande mais après 2s le volet fait un A/R puis plus rien même après 8s.
J'ai tenté malgré tout de faire le réglage comme indiqué par Tiffany sur la vidéo de votre site mais quand j'appuie simultanément sur les boutons Haut et Bas de la télécommade, rien ne se produit et il m'est impossible de continuer la procédure.
En ce moment le volet est en position basse.
Merci de votre aide.
Cordialement

Yves G.
Yves G.

Yves G.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous la référence de votre motorisation. La photo ne concerne pas la motorisation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique