Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Reglage impossible

Bonjour,
Sur mon pavillon, pour 1 des 3 volets Somfy RTS je n'arrive pas à régler les fins de courses:
La panne s'est manifestée par une montée qui ne se faisait presque pas après une coupure EDF.
J'ai voulu refaire les réglages en suivant la procédure 2-8-2 puis rénitialisation de la télécommande mais après 2s le volet fait un A/R puis plus rien même après 8s.
J'ai tenté malgré tout de faire le réglage comme indiqué par Tiffany sur la vidéo de votre site mais quand j'appuie simultanément sur les boutons Haut et Bas de la télécommade, rien ne se produit et il m'est impossible de continuer la procédure.
En ce moment le volet est en position basse.
Merci de votre aide.
Cordialement

Yves G.
Yves G.

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    Bonjour

    avez-vous la référence de votre motorisation. La photo ne concerne pas la motorisation.

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