Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

blocage du clavier numérique protexiom ?

D'une manière aléatoire, lors de la composition du code pour désactiver l'alarm le clavier se bloque sur un des chiffres (il ne répond pas ) et l'alarm se met en marche. l'angoisse à chaque fois surtout la nuit.
après un certain temps aléatoire également il se remet à réagir et on peut l'arrêter. le clavier est à 3 m de la centrale derrière une cloison placo.

Christian J.
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    Bonjour Christian

    Commencez par changer les piles même si ça n'est pas demandé.

    Bonne journée !

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    Christian J.
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    J’ai changé les piles comme Jean-Luc me l’a conseillé. Comme c’est un problème aléatoire je suis obligé d’attendre pour voir s’il y a eu un effet positif
    Merci

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