Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

blocage du clavier numérique protexiom ?

D'une manière aléatoire, lors de la composition du code pour désactiver l'alarm le clavier se bloque sur un des chiffres (il ne répond pas ) et l'alarm se met en marche. l'angoisse à chaque fois surtout la nuit.
après un certain temps aléatoire également il se remet à réagir et on peut l'arrêter. le clavier est à 3 m de la centrale derrière une cloison placo.

Christian J.
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    Bonjour Christian

    Commencez par changer les piles même si ça n'est pas demandé.

    Bonne journée !

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    Christian J.
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    J’ai changé les piles comme Jean-Luc me l’a conseillé. Comme c’est un problème aléatoire je suis obligé d’attendre pour voir s’il y a eu un effet positif
    Merci

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