Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

blocage du clavier numérique protexiom ?

D'une manière aléatoire, lors de la composition du code pour désactiver l'alarm le clavier se bloque sur un des chiffres (il ne répond pas ) et l'alarm se met en marche. l'angoisse à chaque fois surtout la nuit.
après un certain temps aléatoire également il se remet à réagir et on peut l'arrêter. le clavier est à 3 m de la centrale derrière une cloison placo.

Christian J.
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    Bonjour Christian

    Commencez par changer les piles même si ça n'est pas demandé.

    Bonne journée !

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    Christian J.
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    J’ai changé les piles comme Jean-Luc me l’a conseillé. Comme c’est un problème aléatoire je suis obligé d’attendre pour voir s’il y a eu un effet positif
    Merci

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