Cette question a été résolue

Connecter mes volets a ma box Tahoma

Bonjour,

Je ne parviens pas a connecter mes volets Somfy sur ma box connectée Tahomé. Mon revendeur (Leroy Merlin) ne me vient pas en aide. Je ne peux donc pas utiliser ce service. Merci à un technicien de me contacter.
pin de ma box: 1207-3024-3915

Daniel

    Anonyme

    Bonjour Daniel

    Quel est la référence de vos volets. Sont-ils filaires ou radio ?

    Les autres réponses

    Daniel

    Les 2. j'ai 2 anciens volets avec de nouveaux interrupteurs solfy pour la box et un nouveau volet avec une télécommande Somfy

    Anonyme

    Pour vous aider il nous faut les références de vos matériels.