Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme élément arraché?

Alarme sirène arraché
Comment savoir si c'est la sirène intérieure ou extérieure, j'ai sur le clavier LCD:
691722 arraché?? alors que je n'ai rien d'arraché!! tout semble OK

Dominique
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    Ce numéro correspond à celui de la centrale.
    Vérifiez qu'elle soit bien fermée. Et qu'elle plaque bien sur son support.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Pour Jean-Luc.
    merci pour votre réponse.
    Voici le message sms de mon alarme;
    Element arraché Sirene 691722.
    Donc ce n'est pas la central qui est bien au chaud dans mon bureau.

    Jean-Luc B.

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    D'après ce que je connais, toutes les centrales ou centrales/sirène ont un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 !

    Dominique
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    Bonjour,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Forum Somfy surement conçu par un cadre d'Air France ??? Habitué aux forums, celui ci me semble pas très pratique.
    Enfin....Dans l'idéal j'aurais aimé avoir une réponse d'un spécialiste Somfy, avoir de l'aide d'un service support comme chez philips par exemple, le forum d'entraide est bien sympathique mais pas suffisant, dommage ce système n'est pas en faveur positive pour Somfy.

    Bonjour Dominique et Jean-Luc,

    Chaque élément du système d'alarme possède un numéro de série qui lui est propre. Il est possible d'identifier de quel élément il s'agit (Détecteur, Clavier, ....) via le premier chiffre de ce numéro de série :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

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    Merci Thomas pour cette info que je vais m'empresser de mémoriser !
    Bonne journée ! ;)

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