Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Alarme élément arraché?

Alarme sirène arraché
Comment savoir si c'est la sirène intérieure ou extérieure, j'ai sur le clavier LCD:
691722 arraché?? alors que je n'ai rien d'arraché!! tout semble OK

Dominique
Dominique

Dominique

Niveau
0
89 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    Ce numéro correspond à celui de la centrale.
    Vérifiez qu'elle soit bien fermée. Et qu'elle plaque bien sur son support.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour Jean-Luc.
    merci pour votre réponse.
    Voici le message sms de mon alarme;
    Element arraché Sirene 691722.
    Donc ce n'est pas la central qui est bien au chaud dans mon bureau.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    D'après ce que je connais, toutes les centrales ou centrales/sirène ont un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 !

    Dominique
    Dominique

    Dominique

    Niveau
    0
    89 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué! Forum Somfy surement conçu par un cadre d'Air France ??? Habitué aux forums, celui ci me semble pas très pratique.
    Enfin....Dans l'idéal j'aurais aimé avoir une réponse d'un spécialiste Somfy, avoir de l'aide d'un service support comme chez philips par exemple, le forum d'entraide est bien sympathique mais pas suffisant, dommage ce système n'est pas en faveur positive pour Somfy.

    Bonjour Dominique et Jean-Luc,

    Chaque élément du système d'alarme possède un numéro de série qui lui est propre. Il est possible d'identifier de quel élément il s'agit (Détecteur, Clavier, ....) via le premier chiffre de ce numéro de série :

    • 1XXXXX = Télécommandes
    • 2XXXXX = Détecteur de mouvement
    • 3XXXXX = Détecteur d'ouverture
    • 4XXXXX = Sirène Extérieure ou Détecteur de mouvement image
    • 5XXXXX = Centrale/Transmetteur
    • 6XXXXX = Sirène Intérieur ou Centrale/Transmetteur
    • 7XXXXX = TaHoma ou Badges
    • 8XXXXX = Clavier LCD

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas pour cette info que je vais m'empresser de mémoriser !
    Bonne journée ! ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique