Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de visionnage de mes enregistrements avec ma caméra My fox

Ma caméra de surveillance fonctionne bien Je visionne en direct sans problème. Par contre si je fais un enregistrement (celui-ci se fait),mais je suis dans l'impossibilité de le lire.
Problème posé par téléphone le 5/2 Il m'a été répondu que le service technique s'occupait du problème et m'informerait après correction de ce problème. Pas de réponse à ce jour.

pierre L.
pierre L.

pierre L.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
59139
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 rue jules massenet
Ville:
wattignies
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
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    Réponses

    Bonjour Pierre,

    Votre dossier est toujours en cours d'analyse. Il faudra patienter encore quelque temps pour que nos équipes puissent trouver une solution.

    Vous serez contacté par e-mail.

    Bonne journée !

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