Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Panne visiophone couleur 2 fils -V400TRS

Bonjour
La platine du visiophone ne fait plus apparaître aucune image.
Impossible de voir une image enregistrée =écran noir
Lorsque l'on sonne depuis l'extérieur,l'écran s'allume mais aucune image il reste gris par contre le son fonctionne ,l'ouverture de la gâche électrique également ,les fonctions RTS fonctionnent bien.
C'est très embêtant plus aucune image , le visiophone fonctionnait correctement depuis 4 années.
Est ce réparable ?

Dominique V.
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    Bonjour

    Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

    maxime B.
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    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous, écran noir alors qu'il fonctionnait bien depuis 4 ans. J'ai essayé le nettoyage + l'inversion des cables BUS + le branchement en direct mais le problème de caméra persiste. Du coup je viens de remplir le formulaire SAV dédié. Wait and see.

    maxime B.
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    Bonjour
    Suite à mon précédent message, mon visiophone V400 a été remplacé sous garantie en un temps record , merci et chapeau bas pour le SAV Somfy !

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