Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne visiophone couleur 2 fils -V400TRS

Bonjour
La platine du visiophone ne fait plus apparaître aucune image.
Impossible de voir une image enregistrée =écran noir
Lorsque l'on sonne depuis l'extérieur,l'écran s'allume mais aucune image il reste gris par contre le son fonctionne ,l'ouverture de la gâche électrique également ,les fonctions RTS fonctionnent bien.
C'est très embêtant plus aucune image , le visiophone fonctionnait correctement depuis 4 années.
Est ce réparable ?

Dominique V.
Dominique V.

Dominique V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
91160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
4 bis rue du petit ballainvilliers
Ville:
91160 BALLAINVILLIERS
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Pour les problèmes de visiophone, il faut remplir le formulaire

    https://www.somfy.fr/support/sav-visiophone-v200-v400-v600

    Bonne journée !

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    38134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai exactement le même problème que vous, écran noir alors qu'il fonctionnait bien depuis 4 ans. J'ai essayé le nettoyage + l'inversion des cables BUS + le branchement en direct mais le problème de caméra persiste. Du coup je viens de remplir le formulaire SAV dédié. Wait and see.

    maxime B.
    maxime B.

    maxime B.

    Niveau
    1
    198 / 750
    points
    Code postal:
    38134
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    Suite à mon précédent message, mon visiophone V400 a été remplacé sous garantie en un temps record , merci et chapeau bas pour le SAV Somfy !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique