Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteurs de fumée défectueux?

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme somfy home connect, une box tahoma et vient le moment d'associer tout ensemble.

Les détecteurs de fumée IO ne peuvent pas s'appaairer à Tahoma. Un message disant qu'aucun détecteur n'est détecté apparaît systématiquement.

J'en possède 2, les deux sont neufs, achetés sur le site Somfy.

J'ai tenté la réinitialisation, le retrait de pile, attente 5 minutes, appuyer plus de 5 secondes lors du setup, rien n'y fait.

Tahoma repère bien ma caméra, sirène d'alarme, etc...

Que puis-je tester? Faire?

Merci de vos conseils avisés.

David.

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    Bonjour

    quelle référence les détecteurs ?

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    Bonjour

    vous allez bien à cet endroit pour l'enregistrement:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide Jean-Luc. Oui, je vais bien là. Et malgré toutes les tentatives, rien :(.

    C'est mon premier équipement IO, j'avoue que cela me refroidit pour la suite.

    David.

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    Bonjour Davis

    ne soyez pas refroidi !!! J'ai moi même plein de matériel et tout fonctionne !

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

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