Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteurs de fumée défectueux?

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme somfy home connect, une box tahoma et vient le moment d'associer tout ensemble.

Les détecteurs de fumée IO ne peuvent pas s'appaairer à Tahoma. Un message disant qu'aucun détecteur n'est détecté apparaît systématiquement.

J'en possède 2, les deux sont neufs, achetés sur le site Somfy.

J'ai tenté la réinitialisation, le retrait de pile, attente 5 minutes, appuyer plus de 5 secondes lors du setup, rien n'y fait.

Tahoma repère bien ma caméra, sirène d'alarme, etc...

Que puis-je tester? Faire?

Merci de vos conseils avisés.

David.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelle référence les détecteurs ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous allez bien à cet endroit pour l'enregistrement:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide Jean-Luc. Oui, je vais bien là. Et malgré toutes les tentatives, rien :(.

    C'est mon premier équipement IO, j'avoue que cela me refroidit pour la suite.

    David.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Davis

    ne soyez pas refroidi !!! J'ai moi même plein de matériel et tout fonctionne !

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique