Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteurs de fumée défectueux?

Bonjour,

Je viens d'installer une alarme somfy home connect, une box tahoma et vient le moment d'associer tout ensemble.

Les détecteurs de fumée IO ne peuvent pas s'appaairer à Tahoma. Un message disant qu'aucun détecteur n'est détecté apparaît systématiquement.

J'en possède 2, les deux sont neufs, achetés sur le site Somfy.

J'ai tenté la réinitialisation, le retrait de pile, attente 5 minutes, appuyer plus de 5 secondes lors du setup, rien n'y fait.

Tahoma repère bien ma caméra, sirène d'alarme, etc...

Que puis-je tester? Faire?

Merci de vos conseils avisés.

David.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quelle référence les détecteurs ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vous allez bien à cet endroit pour l'enregistrement:

    Bonjour,

    Merci pour votre aide Jean-Luc. Oui, je vais bien là. Et malgré toutes les tentatives, rien :(.

    C'est mon premier équipement IO, j'avoue que cela me refroidit pour la suite.

    David.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Davis

    ne soyez pas refroidi !!! J'ai moi même plein de matériel et tout fonctionne !

    Appuyez une quinzaine de secondes sur le bouton du détecteur et réessayez l'association.

    Est-ce que ça fonctionne ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique