Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connection V500 entre platine de rue et moniteur ?

Bonjour j'ai acheté un visiophone V500 il y a un mois et demi. Je l'ai installé et tout fonctionnait correctement. Lorsqu'un appel était effectué le bouton de la platine clignotait la connexion se faisait correctement entre les 2 appareils et l'on pouvait répondre aux appels... Depuis quelques jours, le bouton d'appel ne clignote plus lorsque l'on appui dessus et il ne semble plus y avoir de connexion entre le moniteur et la platine de rue. En effet je ne peux pas accéder à la video sur la rue désormais. J'ai vérifié mes connexions et tout semble en ordre. Le bouton de la platine est éclairé ce qui signifie qu'elle est sous tension, le moniteur également mais le système ne fonctionne plus. Je suis donc un peu perdu. Avez vous une idée de la source du problème

Merci d'avance pour votre aide

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

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    Bonjour

    Pour faire un test, essayez de rapprocher les 2 appareils et raccordez les avec un petit bout de câble. Est-ce que ça fonctionne ?

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