Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appel alarme

Bonjour a tous,

j'ai installé chez moi une alarme Protexiom GSM, lors des intrusions je reçois un SMS mais pas d'appel, est ce normal?
j'ai connecté la central a la box et tout fonctionne parfaitement sauf les appel.

pouvez vous m'aider SVP?
Merci par avance
Bonne soirée

mohssine I.
mohssine I.

mohssine I.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
45000
Spécialité:
technique industrielle
Mon produit Somfy favori:
alarme Protexiom GSM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous un module RTC dans votre Protexiom ?
    Le module GSM n'est pas conçu pour appeler !

    Bonne journée !

    mohssine I.
    mohssine I.

    mohssine I.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    45000
    Spécialité:
    technique industrielle
    Mon produit Somfy favori:
    alarme Protexiom GSM
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Jean-Luc.

    Donc les appels passent forcement par le module RTC?
    ça me dérange pas d'installer un module RTC mais je veux que les appels passent par le GSM, est ce possible?
    Merci d'avance
    Bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non ! comme je vous l'ai dit plus haut le module GSM n'est pas conçu par passer des appels téléphonique. Il vous faut une module RTC pour ça.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique