Cette question a été résolue

Quelle alarme choisir entre protexiom GSM ou somfy protection home? Quelles sont les grandes différences?

J hésite entre somfy protexiom GSM et protection home. Cette dernière est moi cher mais est elle de bonne qualité autant en solidité qu en technique et sécurité. Et quelles sont les différences majeures entre les deux alarmes.
A quoi sert le clavier de commande sur la protexiom, sur la protect il n y en a pas par exemple.

Merci d avance

ANTHONY G.

    Les autres réponses

    ANTHONY G.

    Est que la protexiom fonctionne sans internet. Juste les sirènes. Merci