Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge et question

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai perdu le capot d'un de mes badges et je souhaiterai pouvoir en racheter un.
J'ai également une question concernant ces badges. Je possède 2x Home Alarm (une pour mon habitation principale et une que je vais prochainement installer dans un chalet en montagne). Est-il possible d'utiliser le même badge avec ces 2 installations ?
Merci d'avance pour vos réponses et meilleures salutations.
Julien

Julien T.
Julien T.

Julien T.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74140
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Julien

    Un Yellow va vous contacté pour la perte de votre capot et répondra à vos questions.

    Bonne journée !

    Bonjour Julien,

    Oui, vous pouvez associer le même badge à plusieurs installations. Concernant le badge perdu, je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique