Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte capot badge et question

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j'ai perdu le capot d'un de mes badges et je souhaiterai pouvoir en racheter un.
J'ai également une question concernant ces badges. Je possède 2x Home Alarm (une pour mon habitation principale et une que je vais prochainement installer dans un chalet en montagne). Est-il possible d'utiliser le même badge avec ces 2 installations ?
Merci d'avance pour vos réponses et meilleures salutations.
Julien

Julien T.
Julien T.

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    Jean-Luc B.

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    Directeur informatique

    Bonjour Julien

    Un Yellow va vous contacté pour la perte de votre capot et répondra à vos questions.

    Bonne journée !

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Julien,

    Oui, vous pouvez associer le même badge à plusieurs installations. Concernant le badge perdu, je vais vous envoyer un e-mail.

    Bonne journée !

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