Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bouton arret de scénario

bonjour,
sur mon ancienne box tahoma carré noir j'avais un bouton latéral pour stopper les scénarios en cas d'absence et les remettre en fonction à mon retour si je le souhaitais, est-ce possible avec ma nouvelle tahoma, comment programmer le bouton tactile ou sinon comment programmer la télécommande?
merci de me répondre

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
1
572 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    pour paramétrer le bouton sensitif, allez dans "Configuration", puis "Autres Somfy", vous allez le trouver ici. Sélectionnez le et cliquez sur "Paramétrer".

    Faites pareil pour la télécommande après l'avoir associée.

    Pour stopper les différents scénarios, dans l'agenda, sélectionnez "Off" sur le coté droit. Vous pouvez faire la même chose pour les Smart.

    Bonne journée !

    christian F.
    christian F.

    christian F.

    Niveau
    1
    572 / 750
    points

    bonjour,
    la télécommande et le bouton sensitif sont déjà paramétrés, mais ma question était de savoir si il y avait une possibilité de stopper les scénarios sans être obligé d'aller sur l'agenda et de pouvoir paramétrer un bouton d'arrêt de scénario ayant la même fonction que sur mon ancienne box.
    bonne journée

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Alors, la réponse est "NON" !
    A part débrancher la box, je ne vois pas.

    Bonne journée !

    Haut de page