bouton arret de scénario

bonjour,
sur mon ancienne box tahoma carré noir j'avais un bouton latéral pour stopper les scénarios en cas d'absence et les remettre en fonction à mon retour si je le souhaitais, est-ce possible avec ma nouvelle tahoma, comment programmer le bouton tactile ou sinon comment programmer la télécommande?
merci de me répondre

christian F.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    pour paramétrer le bouton sensitif, allez dans "Configuration", puis "Autres Somfy", vous allez le trouver ici. Sélectionnez le et cliquez sur "Paramétrer".

    Faites pareil pour la télécommande après l'avoir associée.

    Pour stopper les différents scénarios, dans l'agenda, sélectionnez "Off" sur le coté droit. Vous pouvez faire la même chose pour les Smart.

    Bonne journée !

    christian F.

    bonjour,
    la télécommande et le bouton sensitif sont déjà paramétrés, mais ma question était de savoir si il y avait une possibilité de stopper les scénarios sans être obligé d'aller sur l'agenda et de pouvoir paramétrer un bouton d'arrêt de scénario ayant la même fonction que sur mon ancienne box.
    bonne journée

    Anonyme

    Alors, la réponse est "NON" !
    A part débrancher la box, je ne vois pas.

    Bonne journée !