Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mes badges ne fonctionnent pas quand le quitte le domicile obligé de passer par mon tél port ?

je suis obliger d'activer l'alarme avec mon portable et désactiver a mon retour de la même façon. j'ai un des badges qui reste au domicile, est ce que cela gène l'application.
De même au début de cette installation en arrivant au domicile mon tél portable désactivait automatiquement l'alarme et maintenant je dois le faire manuellement. j'espère que mes questions sont suffisamment claire merci a tous GG

Gerard G.
Gerard G.

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    Réponses

    Pascal D.

    Pascal D.

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    Bonsoir Gérard
    De quelle alarme parlez vous? La somfy home?
    Si c'est le cas:
    1) la désactivation ne s'est jamais faite par le téléphone portable automatiquement, seulement par le badge, vous deviez donc toujours avoir un badge sur vous.
    2) L'activation automatique n'existe pas, il y a simplement l'option à cocher dans Réglages, Activation intelligente, Activation qui vous envoi un rappel pour que vous pensiez à activer votre alarme en quittant le domicile, mais cela n'active pas automatiquement l'alarme.

    Tenez nous au courant
    A+

    Bonjour Gérard,

    Seulement une correction à la réponse très pertinente de Pascal : après la dernière mise à jour de l'application Somfy Protect, il est désormais possible de désactiver automatiquement avec le Smartphone.

    Bonne journée !

    Pascal D.

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    Bonsoir Jorge

    Merci pour l'info
    Mais je suis en 2.8.1, c'est bien la dernière?
    ou est le réglage de désactivation automatique via le téléphone?
    c'est dingue, je ne trouve pas?

    Merci

    Bonsoir Pascal,

    En effet, cette option apparaît lorsque l'utilisateur n'a pas un badge assigné ou tout simplement pas de badge. C'est l'option que les utilisateurs d'une Security Camera ou Somfy One seule ont toujours eu.

    Bonne soirée !

    Pascal D.

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    Ok ok je prend note
    Merci Jorge
    Bonne soirée

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