Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

déclanchements intenpestifs intellitag avec message capot ouvert?

J'ai déjà eu le problème et celui ci se répète une nouvelle fois.
J'ai acheté un kit alarme complèt Myfox il y a moins d'un an.
Pourriez vous me faire part de la procédure pour changer cet intellitag défectueux?
Pouvez vous prendre contact rapidement avec moi sur ma messagerie internet?
Merci par avance.
Cordialement.
Christian

christian B.
christian B.

christian B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
95580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 avenue georges pompidou, bat b
Ville:
margency 95580
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Notre base de données indique que le capot est bien fermé. Pouvez-vous vérifier si vous parvenez à appuyer sur le bouton intérieur lorsque le capot est enclenché ?

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique