Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation somfy one impossible?

Bonjour
J'ai une Somfy one depuis 2 mois
En janvier J'ai perdu la connerxion (je suis propiretaire) ensuite ma femme qui est utilisateur a perdu le controle et maintenant ma fille autre utilisateur
Sur mon application je n'ai plus de materiel installe que ce soit la one ou les Tags
Quand j'essaye d'installer de nouveau le materiel (one) je tombe sur un message d'erreur qui me dit "echec d'installation" je suis alors bloque
Quand je redemarre mon installation je suis toujours sur ce meme message qui revient en boucle
J'ai telecharge l'installtion somfy sur un autre iphone et j'ai toujours le meme message d'erreur
J'ai ensuite supprime l'installation de mon iphone et telecharge de nouveau l'application, somfy reconnait tout de suite mon identifiant et mot de passe et a l'installation j'ai toujours le meme probleme
Merci pour votre aide

claude

claude R.

claude R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
21224
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
herr
Ma petite astuce:
Raison sociale:
herr
Adresse:
metzendorfer weg 23
Ville:
rosengarten
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,

    Nous avons retrouvé une multitude de compte à votre nom. La Somfy One est lié a seulement un de ces comptes. Je viens de vous renvoyer par mail le récapitulatif de vos différents comptes.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique