Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation somfy one impossible?

Bonjour
J'ai une Somfy one depuis 2 mois
En janvier J'ai perdu la connerxion (je suis propiretaire) ensuite ma femme qui est utilisateur a perdu le controle et maintenant ma fille autre utilisateur
Sur mon application je n'ai plus de materiel installe que ce soit la one ou les Tags
Quand j'essaye d'installer de nouveau le materiel (one) je tombe sur un message d'erreur qui me dit "echec d'installation" je suis alors bloque
Quand je redemarre mon installation je suis toujours sur ce meme message qui revient en boucle
J'ai telecharge l'installtion somfy sur un autre iphone et j'ai toujours le meme message d'erreur
J'ai ensuite supprime l'installation de mon iphone et telecharge de nouveau l'application, somfy reconnait tout de suite mon identifiant et mot de passe et a l'installation j'ai toujours le meme probleme
Merci pour votre aide

claude

claude R.

claude R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Bonjour Claude,

    Nous avons retrouvé une multitude de compte à votre nom. La Somfy One est lié a seulement un de ces comptes. Je viens de vous renvoyer par mail le récapitulatif de vos différents comptes.

    Bonne journée,

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