Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pile smoove s'use en 3 jours ?

Bonjour,
J'ai un smoove Origin blanc RTS sensitif dont la pile s'use en 3 jours.
Est-ce pris sous garantie?
Je ne me m'attends guère à une réponse positive de l'équipe d'administeurs, mais dans le doute je m'abstiens.
Cà fait bien 6 mois que çà dure, j'aurais dû en parler avant.
Avec Tahoma, on ne se rend plus bien compte des pannes, dites, "manuelles".
Merci de votre réponse

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    Bonjour M,

    Je vous confirme que ce n'est pas normal et que votre télécommande nécessite un remplacement. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail afin de vous indiquer la procédure de SAV.

    Bonne journée,

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    Bonjour,
    Merci de votre geste commercial.
    j'ai bien pris connaissance de votre mail.
    Bonne journée.

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    Bonjour Thomas,
    Je vous ai adressé un mail privé hier concernant le smoove échangé.
    Je ne sais pas si ce mail vous soit bien parvenu ?

    J'ai bien reçu le smoove neuf hier, seulement il s'agit de la réf 2401102 qui est plus prévu pour les automatismes à mouvements verticaux.
    Mes smooves sont tous des réf 1800443 prévu pour les automatismes à mouvements horizontaux, tels que mes volets Yslo.
    Afin de conserver un standard de look et le même type de smoove sur tous mes Yslo, est-il possible de procéder à un échange ?
    Merci de votre réponse.

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Thomas est en congé cette semaine.
    Je viens de faire le nécessaire pour que le bon produit vous soit envoyé.

    vous devriez recevoir le Smoove ref 1800443 d'ici samedi ou lundi prochain au plus tard.

    Bonne journée

    Anna

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    Bonjour Anna,
    Merci de votre rapidité.
    Je retournerais le smoove neuf réf 2401102 avec le smoove défectueux, joints avec le même bordereau de retour que j'ai déjà en ma possession.
    Bonne journée.

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    Bonjour Anna, Thomas,

    Je me permets de revenir vers vous car aujourd'hui mardi 20/02, je n'ai pas reçu le smoove réf 1800443 ?

    Bonne journée

    Thomas M.
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    Bonjour Michel,

    Je viens de me renseigner sur l'envoi de votre commande, je vous informe que nous étions en rupture de stock sur cet équipement, nous avons été livré en ce début de semaine. Je vous informe que la Smoove quittera nos locaux ce Mercredi 21 Février et vous devriez la recevoir ce Vendredi 23.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    M le M

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    Ok, merci de l'info.
    Comme dit plus haut, je renverrai le smoove neuf réf 2401102 avec le smoove défectueux dans le même emballage.
    je suis obligé d'attendre le neuf pour pouvoir faire un copier/coller des 2 smooves, raison pour laquelle je ne peux pas vous renvoyer le tout maintenant.
    Merci de votre rapidité et de votre compréhension.
    Bonne fin de journée.

    Thomas M.
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    Michel,

    Oui pas de soucis, vous pouvez la conserver le temps de recevoir la nouvelle.

    Bonne journée,

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    Bonsoir Thomas,
    Je viens de recevoir à l'instant le smoove réf 1800443.
    Je viens de le dupliquer à l'Yslo et je vous retourne dès demain le neuf réf 2401102 avec le smoove HS.
    Encore merci de votre geste et de votre rapidité.
    Bonne soirée.

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