Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problèmes portail SGS501/601,

Bonjour
Paramétrage correct, mais à l'utilisation les vantaux se ferment correctement mais me bloque en fin de course comme s'il y avait un autre arrêt, le voyant jaune s'allume et impossible d 'ouvrir à nouveau, je suis obligé de refaire un reset et recommencer le paramétrage
merçi de pouvoir me dépanner

christian F.
christian F.

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    Bonjour

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    Richy C.
    Richy C.

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    Bonjour,

    """le voyant jaune s'allume et impossible ... """

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.
    Il arrive que des bestioles y nichent !

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Richy C.
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    Richy C.

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    Et si vous n'avez pas de cellule, regardez le bon état et serrage du pont sur les bornes 3 et 4.

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