Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problèmes portail SGS501/601,

Bonjour
Paramétrage correct, mais à l'utilisation les vantaux se ferment correctement mais me bloque en fin de course comme s'il y avait un autre arrêt, le voyant jaune s'allume et impossible d 'ouvrir à nouveau, je suis obligé de refaire un reset et recommencer le paramétrage
merçi de pouvoir me dépanner

christian F.
christian F.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    pourriez-vous poster une video du problème ?

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    Richy C.

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    Bonjour,

    """le voyant jaune s'allume et impossible ... """

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.
    Il arrive que des bestioles y nichent !

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Richy C.

    Richy C.

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    Et si vous n'avez pas de cellule, regardez le bon état et serrage du pont sur les bornes 3 et 4.

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