Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problèmes portail SGS501/601,

Bonjour
Paramétrage correct, mais à l'utilisation les vantaux se ferment correctement mais me bloque en fin de course comme s'il y avait un autre arrêt, le voyant jaune s'allume et impossible d 'ouvrir à nouveau, je suis obligé de refaire un reset et recommencer le paramétrage
merçi de pouvoir me dépanner

christian F.
christian F.

christian F.

Niveau
0
5 / 100
points
Code postal:
31180
Spécialité:
retraité
Mon produit Somfy favori:
motorisation portail
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
21 rue des vignes
Ville:
saint genies bellevue
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour

    pourriez-vous poster une video du problème ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (2)

    67%

    67% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    """le voyant jaune s'allume et impossible ... """

    Si vous avez des cellules, ouvrez-les et nettoyez l'intérieur.
    Il arrive que des bestioles y nichent !

    Quel est l'âge de votre SGS ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Et si vous n'avez pas de cellule, regardez le bon état et serrage du pont sur les bornes 3 et 4.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique