Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

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facturation

J'ai besoin des factures 2017-2018 pour mon abonement mensuel avec prelevement de 4 à 5 euros. - frais de société. Peux on les recevoir en copie ou avoir un acces simple sur le site...
merci pour votre retour.

Roland M.
Roland M.

Roland M.

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ROLAND MOURON
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www.rolandmouron.fr
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    Anna B.
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    Bonjour Roland,

    si vous êtes un professionnel vous devez directement contacter le service client au
    0820 374 374 pour qu'ils puissent vous fournir les documents que vous demandez.

    Bonne soirée

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    Bonsoir Roland

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    Bonne soirée !

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