Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment enregistrer les scénarios ?

Depuis la dernière mise à jour sur tahoma, l'enregistrement des journées pour ouverture et fermeture des volets ne se fait pas.
Où puis-je trouver une démo ?
Merci

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    Bonjour Yvette,

    Votre boitier Tahoma ne semble pas communiquer correctement avec nos serveur.
    Pourriez vous redémarrer votre box ADSL.

    bonne journée.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Bonsoir Yvette

    Il n'y a pas de raison !
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

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