Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Comment enregistrer les scénarios ?

Depuis la dernière mise à jour sur tahoma, l'enregistrement des journées pour ouverture et fermeture des volets ne se fait pas.
Où puis-je trouver une démo ?
Merci

Yvette R.
Yvette R.

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    Nicolas F.
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    Equipe

    Bonjour Yvette,

    Votre boitier Tahoma ne semble pas communiquer correctement avec nos serveur.
    Pourriez vous redémarrer votre box ADSL.

    bonne journée.

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    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

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    Bonsoir Yvette

    Il n'y a pas de raison !
    Pouvez-vous expliquer comment vous procédez ?

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