Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer Alarme Protexiom par Protexial ?

Bonjour,
je vais changer mon alarme Protexiom par une Protexial pour bénéficier entre autre du protocole io.
Ma question est de comment faire dans l'ordre pour retirer l'ancienne et inclure la seconde.
Dois je recréer un compte somfy pour cette Protexial et supprimer l'ancien pour donner l'alarme à mon père qui l'utilisera par la suite ?
Ou puis je conserver ce compte et y inclure la nouvelle tout en supprimant l'ancienne Protexiom (mon père aura juste à se créer un nouveau compte) ?

Merci pour ces précisions

Romain C.
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    Bonsoir Romain

    le plus simple est de fournir ici le n° à 6 chiffres de votre centrale Protexiom (n° commençant par 5 ou 6) et un Yellow supprimera le compte. Ainsi votre père pourra créer son propre compte et vous même pourrez recréez ce même compte sur votre nouvelle centrale.

    Bonne soirée !

    Romain C.
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    Merci Jean Luc pour votre réponse.
    En effet cela à l'air d'être le plus simple.
    Voici le code de ma centrale pour un Yellow : 606147

    J'espère pouvoir récupérer le même compte qu'auparavant via ma nouvelle centrale.

    Romain C.
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    Bonjour,
    est-ce qu'un Yellow peut passer ici, pour supprimer mon compte existant lié à ma précédente alarme ?
    Merci

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    Bonsoir Romain

    l'intervention d'un Yellow peut prendre quelques jours. Vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    Anna B.
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    Bonjour Romain,

    vous souhaitez que je supprime le compte associé à la centrale 606147?

    Bonne soirée

    Romain C.
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    Oui SVP, pour que mon père puisse se servir de l'alarme que je vais lui donner avec un compte qu'il va se créer sur alarmesomfy.net.
    Merci

    Anna B.
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    Bonjour Romain,

    Le compte associé à la centrale a bien été supprimé.

    Bonne journée

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