Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer Alarme Protexiom par Protexial ?

Bonjour,
je vais changer mon alarme Protexiom par une Protexial pour bénéficier entre autre du protocole io.
Ma question est de comment faire dans l'ordre pour retirer l'ancienne et inclure la seconde.
Dois je recréer un compte somfy pour cette Protexial et supprimer l'ancien pour donner l'alarme à mon père qui l'utilisera par la suite ?
Ou puis je conserver ce compte et y inclure la nouvelle tout en supprimant l'ancienne Protexiom (mon père aura juste à se créer un nouveau compte) ?

Merci pour ces précisions

Romain C.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Romain

    le plus simple est de fournir ici le n° à 6 chiffres de votre centrale Protexiom (n° commençant par 5 ou 6) et un Yellow supprimera le compte. Ainsi votre père pourra créer son propre compte et vous même pourrez recréez ce même compte sur votre nouvelle centrale.

    Bonne soirée !

    Romain C.
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    Merci Jean Luc pour votre réponse.
    En effet cela à l'air d'être le plus simple.
    Voici le code de ma centrale pour un Yellow : 606147

    J'espère pouvoir récupérer le même compte qu'auparavant via ma nouvelle centrale.

    Romain C.
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    Bonjour,
    est-ce qu'un Yellow peut passer ici, pour supprimer mon compte existant lié à ma précédente alarme ?
    Merci

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir Romain

    l'intervention d'un Yellow peut prendre quelques jours. Vous allez avoir une réponse sous peu.

    Bonne soirée !

    Anna B.
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    Bonjour Romain,

    vous souhaitez que je supprime le compte associé à la centrale 606147?

    Bonne soirée

    Romain C.
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    Oui SVP, pour que mon père puisse se servir de l'alarme que je vais lui donner avec un compte qu'il va se créer sur alarmesomfy.net.
    Merci

    Anna B.
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    Bonjour Romain,

    Le compte associé à la centrale a bien été supprimé.

    Bonne journée

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