Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail bloqué ouvert ?

Bonjour, j'ai un problème avec une motorisation somfy sg6000 , le portail s'ouvre correctement mais ne se referme pas , c'est une alimentation solaire , batteries ok , de plus en déverrouillant les moteurs en manuel pour refermer le portail les moteurs résistent et font fonctionnais les moteurs quant même en forçant en mode fermeture , pour pouvoir fermer le portail en mode manuel et sans résistance il me faut débrancher l'alimentation, merci de votre aide.

Mickael S.

Mickael S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
80320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
mickael soveaux
Adresse:
4 impasse du illeul
Ville:
licourt
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Quand ça fonctionne mal, comment sont les voyants sur le boîtier du SGA ?

    Vérifiez toutes les connexions.

    Quel âge a votre système ?

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    De plus, tester chaque moteur déconnectés du boîtier avec une batterie de perceuse, pour s'assurer de leur bon fonctionnement dans les deux sens en inversant les fils.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique