Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Apres mise en place d'un micro-recepteur le volet se bloque à la moitié en descente

Bonjour,
Je viens d'installer un micro-récepteur Somfy sur un volet. C'est le deuxième, le premier fonctionne très bien. Sur celui-ci le volet s'arrête en descente à mi-chemin. Il fonctionne avec un interrupteur, sans télécommande.
J'ai donc retiré le micro-récepteur et remis le branchement électrique en place tel qu'il était avant. Problème , le volet s'arrète toujours à mi-course maintenant. Les réglages de fin de course ont -ils été déréglés suite à la mise en place du micro-récepteur ?? Si oui pourquoi ? et comment résoudre ce problème ?
Merci pour votre réponse.

Robert H.
Robert H.

Robert H.

Niveau
0
47 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    quels sont la marque et le modèle de la motorisation ?

    Robert H.
    Robert H.

    Robert H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    je vais démonter le coffre pour vous donner la marque et le modèle du moteur :
    je ne vois aucune marque seul une étiquette sur le fil avec la mention FEW10 1018101. Ne pouvant descendre le tablier jusqu'en bas je ne peux pas voir si quelque chose figure sur le l'axe. Je joins une photo
    merci
    J'ai retrouvé la facture d'origine il s'agit d'un moteur FRANCIASOFT MF
    J'ai essayé la procédure décrite dans le document Franciaflex suivante :
    https://www.servistores.com/repository/documents/plans/no...
    malheureusement sans succès.
    -----------------------
    Problème résolu de la façon suivante :
    J'ai refait 3 fois la procédure indiquée dans le lien ci-dessus (celle qui préconise de faire un court-circuit entre les fils montée et descente).
    A la 3ème ça a marché, plus de blocage. Les fins de courses se sont réinitialisées toutes seules ensuite.
    Cordialement,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique