Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement SOS intempestif du badge proprietaire ?

A 3 heures du matin, appel du service de surveillance pour un declenchement SOS de mon badge proprietaire qui etait inactif et accroché à mon trousseau de cle place dans la serrure de la porte d'entree. Le mode nuit de mon alarme somfy one + etant activé. Envoi d'un email sur mon smartphone indiquant cette alarme. Pourquoi et comment remedier à ce disfonctionnement pour eviter d'être réveillé la nuit. Merci de votre reponse.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jack,

    Si vous êtes sûr que personne n'a touché le badge, il se peut que le bouton ait resté coincé ou appuyé. Vérifiez qu'aucune touche ne reste appuyée et réinstallez la télécommande si le problème persiste.

    En revanche, je constate des nombreuses coupures de secteur aujourd'hui. Il a du avoir un problème électrique ce matin dans votre domicile ou avec la prise de la Somfy One.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique