Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement SOS intempestif du badge proprietaire ?

A 3 heures du matin, appel du service de surveillance pour un declenchement SOS de mon badge proprietaire qui etait inactif et accroché à mon trousseau de cle place dans la serrure de la porte d'entree. Le mode nuit de mon alarme somfy one + etant activé. Envoi d'un email sur mon smartphone indiquant cette alarme. Pourquoi et comment remedier à ce disfonctionnement pour eviter d'être réveillé la nuit. Merci de votre reponse.

Jack O.

Jack O.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
41330
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
ONE +
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
29 rue de Saint Sulpice
Ville:
FOSSE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jack,

    Si vous êtes sûr que personne n'a touché le badge, il se peut que le bouton ait resté coincé ou appuyé. Vérifiez qu'aucune touche ne reste appuyée et réinstallez la télécommande si le problème persiste.

    En revanche, je constate des nombreuses coupures de secteur aujourd'hui. Il a du avoir un problème électrique ce matin dans votre domicile ou avec la prise de la Somfy One.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique