Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déclenchement SOS intempestif du badge proprietaire ?

A 3 heures du matin, appel du service de surveillance pour un declenchement SOS de mon badge proprietaire qui etait inactif et accroché à mon trousseau de cle place dans la serrure de la porte d'entree. Le mode nuit de mon alarme somfy one + etant activé. Envoi d'un email sur mon smartphone indiquant cette alarme. Pourquoi et comment remedier à ce disfonctionnement pour eviter d'être réveillé la nuit. Merci de votre reponse.

Jack O.

Jack O.

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41330
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ONE +
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29 rue de Saint Sulpice
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FOSSE
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    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    4
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    Equipe
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    Bonjour Jack,

    Si vous êtes sûr que personne n'a touché le badge, il se peut que le bouton ait resté coincé ou appuyé. Vérifiez qu'aucune touche ne reste appuyée et réinstallez la télécommande si le problème persiste.

    En revanche, je constate des nombreuses coupures de secteur aujourd'hui. Il a du avoir un problème électrique ce matin dans votre domicile ou avec la prise de la Somfy One.

    Bonne journée !

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