Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

soucis de connexion à distance avec mon alarme

quand je me connecte je peux voir mes photos prises mais pas d' accès à ma centrale, message suivant :

Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant.

stephane C.
stephane C.

stephane C.

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    Bonjour

    vous avez bien créé votre compte alarme, ouvert les ports 80 et 443 ?
    Pouvez-vous faire une copie d’écran à partir de la console Web en mode Installateur
    du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface » .

    Par la même occasion, laissez ici le n° à 6 chiffres de votre centrale. Ce n° commence par 5 ou 6.

    Bonne journée !

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