Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caméra visiodom ic100 et sirène

Bonjour,

Equipé d'une box tahoma et d'une caméra intérieure visidom ic100, je souhaitais savoir si il était possible de paramétrer la sirène pour qu'elle sonne lorsque la caméra détecte un mouvement. Actuellement, quand la caméra détecte un mouvement je peux juste accéder à l'application visiodom sur mon téléphone et enregistrer ce qui se passe, mais l'alarme ne se déclenche pas.

Merci d'avance,

Florent
Florent

Florent

Niveau
0
78 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Une caméra n'est pas un détecteur de présence, donc elle ne peut pas déclencher une sirène.

    Haut de page