Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cabler bouton poussoir classique sur Axroll ?

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de câbler un bouton poussoir (inter simple) comme sur ma photo sans avoir le code Cb sur Axroll ?

Si oui pourriez vous me donner l'info car quand je câble mon inter sur le boitier en 14 et 18 avec les fils marron et noir, sans manœuvre, je lis le code Cb et par conséquent je perds l'usage de ma télécommande.

Dois je cabler aussi le cable gris qui est en attente des 2 côtés ?

J'aimerais avoir la fonction télécommande quand j'arrive de l'extérieur avec mon scooter mais j'aimerais également pouvoir l'ouvrir par un inter quand je suis dans mon garage sans avoir toujours à aller chercher la télécommande.
Actuellement j'ai un inter séparé en 2 avec un coté va et vient pour l'éclairage du garage et l'autre coté en poussoir pour ce fameux volet roulant du garage via l'axroll.
Merci d'avance pour votre aide

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    le Code Cb sur votre Axroll indique un contact permanent sur l'entrée contact sec START (borne 14-18) comme indiqué dans votre notice.
    En effet il s'agit d'un contact impulsionnel ( avec un bouton poussoir) et non d'un contact que l'on branche sur un interrupteur (et qui fait donc contact constamment).

    Bonne journé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique