Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cabler bouton poussoir classique sur Axroll ?

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de câbler un bouton poussoir (inter simple) comme sur ma photo sans avoir le code Cb sur Axroll ?

Si oui pourriez vous me donner l'info car quand je câble mon inter sur le boitier en 14 et 18 avec les fils marron et noir, sans manœuvre, je lis le code Cb et par conséquent je perds l'usage de ma télécommande.

Dois je cabler aussi le cable gris qui est en attente des 2 côtés ?

J'aimerais avoir la fonction télécommande quand j'arrive de l'extérieur avec mon scooter mais j'aimerais également pouvoir l'ouvrir par un inter quand je suis dans mon garage sans avoir toujours à aller chercher la télécommande.
Actuellement j'ai un inter séparé en 2 avec un coté va et vient pour l'éclairage du garage et l'autre coté en poussoir pour ce fameux volet roulant du garage via l'axroll.
Merci d'avance pour votre aide

Frédéric L.
Frédéric L.

Frédéric L.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    le Code Cb sur votre Axroll indique un contact permanent sur l'entrée contact sec START (borne 14-18) comme indiqué dans votre notice.
    En effet il s'agit d'un contact impulsionnel ( avec un bouton poussoir) et non d'un contact que l'on branche sur un interrupteur (et qui fait donc contact constamment).

    Bonne journé

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique