Cabler bouton poussoir classique sur Axroll ?

Bonjour à tous,

je voudrais savoir s'il est possible de câbler un bouton poussoir (inter simple) comme sur ma photo sans avoir le code Cb sur Axroll ?

Si oui pourriez vous me donner l'info car quand je câble mon inter sur le boitier en 14 et 18 avec les fils marron et noir, sans manœuvre, je lis le code Cb et par conséquent je perds l'usage de ma télécommande.

Dois je cabler aussi le cable gris qui est en attente des 2 côtés ?

J'aimerais avoir la fonction télécommande quand j'arrive de l'extérieur avec mon scooter mais j'aimerais également pouvoir l'ouvrir par un inter quand je suis dans mon garage sans avoir toujours à aller chercher la télécommande.
Actuellement j'ai un inter séparé en 2 avec un coté va et vient pour l'éclairage du garage et l'autre coté en poussoir pour ce fameux volet roulant du garage via l'axroll.
Merci d'avance pour votre aide

Frédéric L.

    Réponses

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    le Code Cb sur votre Axroll indique un contact permanent sur l'entrée contact sec START (borne 14-18) comme indiqué dans votre notice.
    En effet il s'agit d'un contact impulsionnel ( avec un bouton poussoir) et non d'un contact que l'on branche sur un interrupteur (et qui fait donc contact constamment).

    Bonne journé