Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Erreur mail activation box tahoma

Bonjour

Je me suis trompé lorsque j'ai renseigné mon mail lors de l'activation de ma box tahoma.
Pourriez-vous réinitialiser la procédure ?

Merci

Clément J.
Clément J.

Clément J.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma, afin que je fasse la désactivation de votre box.

    Bonne journée

    Clément J.
    Clément J.

    Clément J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Le code est : 1207-1432-9241.
    Merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Clément,

    Je vous confirme la désactivation de votre box Tahoma.

    Bonne journée.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Problème similaire : ma Tahoma est enregistrée mais je ne reçois pas le lien d'activation et rien dans mes spams.
    Au cas où, le PIN est 1207-1210-2688

    Merci de votre aide.

    Fabien
    Fabien

    Fabien

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    mail reçu !
    J'ignore si le délai est normal ou si quelqu'un a agit, mais merci !!

    Haut de page