Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

graphique hebdomadaire de température

Bonjour,
Nouvel utilisateur d'une box tahoma, je n'arrive pas à afficher les graphiques de température sur la semaine, sur le mois... seul le graphique sur la journée s'affiche. je peux naviguer dans le menu "1 journée" et chaque journée s'affiche séparément avec toutes les données (donc les données sont bien gardées en mémoire), mais dès que je clique sur "1semaine" ou "1mois", le graphique est totalement vide.
La sonde de température et le capteur de consommation électrique sont de marque Atlantic, compatible IO. ya t il un paramétrage à effectuer? merci.

julien R.
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    Robert P.
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    Bonjour,
    Il faudra attendre qu'un mois soit écoulé pour voir les consommations sur un mois. Pareil pour la semaine.

    julien R.
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    Ma box tahoma est opérationnelle depuis le 3 janvier... cela fait donc plus d'un mois. vous pensez qu'il faut un mois complet donc attendre fin février pour que le graphique hebdomadaire s'affiche???

    Robert P.
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    normalement il n'y a rien à faire de particulier.
    Essayez un reset de Tahoma, on ne sait jamais, des fois ça marche... :)

    julien R.
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    Le reset n'a rien donné.
    je vais patienter jusqu'à début mars pour avoir réellement un mois complet d'historique et je vous tiendrai au courant du résultat. merci.

    Thomas B.
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    J'ai la même problématique que vous... Avez-vous su résoudre celle-ci ?

    julien R.
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    Et bien non, j'ai toujours le même problème. Mais je pense que c'est parce que mes sonde de température ne sont pas de la marque soft. La compatibilité ne doit pas être parfaite... Peut être que ça viendra d'à.s une prochaine mise à jour.

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