Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

programmateur fil pilote installation

bonjour
j'ai ce type d'installation je ne c'est pas quelle programmateur de chauffage choisir pour géré mes deux bonne de chauffe qui sont relier a un gestionnaire de chauffage

Sebastien D.
Sebastien D.

Sebastien D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
19200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain F.
    Romain F.

    Romain F.

    Niveau
    1
    124 / 750
    points
    Code postal:
    62110
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Box Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Hénin-Beaumont
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis dans le même cas de figure, je vais m’orienter vers un programmateur radio fils pilote ref 2401244 associer avec un ou des récepteurs ref 2401246 permettant de piloter jusqu’a 4 zones.
    Bonne journée

    Fabien L.
    Fabien L.

    Fabien L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas de figure, avez vous pu faire votre installation ?
    Si oui combien de recepteur avez vous acheter ? Un par zone ? ou un par radiateur ?

    Merci pour votre reponse :)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique