programmateur fil pilote installation

bonjour
j'ai ce type d'installation je ne c'est pas quelle programmateur de chauffage choisir pour géré mes deux bonne de chauffe qui sont relier a un gestionnaire de chauffage

Sebastien D.

    Réponses

    Romain F.

    Bonjour je suis dans le même cas de figure, je vais m’orienter vers un programmateur radio fils pilote ref 2401244 associer avec un ou des récepteurs ref 2401246 permettant de piloter jusqu’a 4 zones.
    Bonne journée

    Fabien L.

    Bonjour,

    Je suis dans le meme cas de figure, avez vous pu faire votre installation ?
    Si oui combien de recepteur avez vous acheter ? Un par zone ? ou un par radiateur ?

    Merci pour votre reponse :)