Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy protect Home alarm - Réception Mails et SMS

Bonjour,
J'aurais aimé savoir quand est-ce que nous recevons des alertes SMS et mails? Je pense en cas de déclenchement mais a t-on un sms ou mail quand quelqu'un (invité, autre propriétaires, ..) active ou désactive l'alarme, ...
Merci pour votre aide.
Cordialement

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

Niveau
1
132 / 750
points
Code postal:
70000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Cyril,

    Vous trouverez les réponses à vos questions dans notre FAQ :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/211811909...

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203546672...

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique