Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut on stopper le bip sur le v100 quand on appuie sur le haut parleur ?

Je viens d'installer un interphone V100 chez moi. Je trouve très désagréable le bip quand on appuie sur la touche haut parleur. Peut on supprimer le bip ?
Quel est son utilité si non ?
Cordialement

Sébastien C.
Sébastien C.

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    Jean-Luc B.
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    Bonsoir Sébastien

    On ne peut pas désactiver le bip !

    Bonne soirée !

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    Sébastien C.
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    Merci beaucoup pour les informations.

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