Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 24 Janvier a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 23 Janvier qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Peut on stopper le bip sur le v100 quand on appuie sur le haut parleur ?

Je viens d'installer un interphone V100 chez moi. Je trouve très désagréable le bip quand on appuie sur la touche haut parleur. Peut on supprimer le bip ?
Quel est son utilité si non ?
Cordialement

Sébastien C.
Sébastien C.

Sébastien C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
16160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v100
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Boulevard du Grand Plantier
Ville:
Gond Pontouvre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Sébastien

    On ne peut pas désactiver le bip !

    Bonne soirée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sébastien C.
    Sébastien C.

    Sébastien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    16160
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v100
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Boulevard du Grand Plantier
    Ville:
    Gond Pontouvre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup pour les informations.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique