Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement V500 entre platine de rue et moniteur ?

J'ai réessayer de faire le test avec des cables très proches et le problème reste identique : la platine de rue est bien sous tension et le moniteur également mais le signal d'appel ne fonctionne pas et la vidéo non plus. Pas de sonnerie, pas de vidéo, aucune activité. Comment puis-je faire appel au SAV, il semblerait que le problème vienne de l'appareillage et non des connexions. Je vous joins une vidéo pour que vous puissiez constater le dysfonctionnement

En attendant de vos nouvelles

Philippe

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
74380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
v500
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
355 Route de Montagny
Ville:
Cranves Sales
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Philippe

    Pour rester dans le fil de discussion, il faut faire "Répondre à cette question".

    http://forum.somfy.fr/questions/1567904-probleme-connection-v500-platine-rue-moniteur

    Pour votre problème, si vous avez bien branché les fils de la platine au milieu coté moniteur, attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.

    Bonne journée !

    Philippe M.
    Philippe M.

    Philippe M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    v500
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    355 Route de Montagny
    Ville:
    Cranves Sales
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour les yellows

    Pourvez vous me contacter en message privé pour un SAV svp ?

    Merci d'avance et restant à votre disposition

    Philippe

    Bonjour Philippe,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique