Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 19 Décembre 2018 à partir de 11h00, nous serons heureux vous retrouver Jeudi 20 Décembre à partir de 09h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème de fonctionnement V500 entre platine de rue et moniteur ?

J'ai réessayer de faire le test avec des cables très proches et le problème reste identique : la platine de rue est bien sous tension et le moniteur également mais le signal d'appel ne fonctionne pas et la vidéo non plus. Pas de sonnerie, pas de vidéo, aucune activité. Comment puis-je faire appel au SAV, il semblerait que le problème vienne de l'appareillage et non des connexions. Je vous joins une vidéo pour que vous puissiez constater le dysfonctionnement

En attendant de vos nouvelles

Philippe

Philippe M.
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    Bonjour Philippe

    Pour rester dans le fil de discussion, il faut faire "Répondre à cette question".

    http://forum.somfy.fr/questions/1567904-probleme-connection-v500-platine-rue-moniteur

    Pour votre problème, si vous avez bien branché les fils de la platine au milieu coté moniteur, attendez ici la réponse d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.

    Bonne journée !

    Philippe M.
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    Bonjour les yellows

    Pourvez vous me contacter en message privé pour un SAV svp ?

    Merci d'avance et restant à votre disposition

    Philippe

    Anna B.
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    Bonjour Philippe,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne soirée

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