Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans les capteurs de mouvement

Bonjour,
Environ 1 an après l'installation d'une alarme protexiom, j'ai eu des déclenchements intempestifs de l'alarme par l'un des 2 capteurs de mouvement. Je l'ai ouvert et j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le boîtier et les contacteurs sont rouillés. Le second capteur de mouvement a le même problème. Après nettoyage du liquide à l'aide d'un chiffon sec, j'ai changé les piles, mais j'ai l'impression que les capteurs ne fonctionnent plus. Comment tester le fonctionnement de ces capteurs de façon sûre ?
Cordialement,
Angélique S.

Angélique S.
Angélique S.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour Angélique

    Ce défaut est connu. Les détecteurs vous seront échangés dans le cadre de la garantie.
    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Bonjour Angélique,
    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    guillaume C.
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    bonjour, moi les piles coule dans un clavier et le contacteur et mort

    Thomas M.
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    Bonjour Guillaume,

    De quel modèle de Clavier s'agit-il et il pilote quel modèle de système d'alarme ? Plus vous nous en dirait sur votre installation, plus nous pourrons répondre à votre demande.

    Bonne journée,

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