Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Piles qui coulent dans les capteurs de mouvement

Bonjour,
Environ 1 an après l'installation d'une alarme protexiom, j'ai eu des déclenchements intempestifs de l'alarme par l'un des 2 capteurs de mouvement. Je l'ai ouvert et j'ai constaté que les piles d'origine avaient coulé dans le boîtier et les contacteurs sont rouillés. Le second capteur de mouvement a le même problème. Après nettoyage du liquide à l'aide d'un chiffon sec, j'ai changé les piles, mais j'ai l'impression que les capteurs ne fonctionnent plus. Comment tester le fonctionnement de ces capteurs de façon sûre ?
Cordialement,
Angélique S.

Angélique S.
Angélique S.

Angélique S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Angélique

    Ce défaut est connu. Les détecteurs vous seront échangés dans le cadre de la garantie.
    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera la marche à suivre.

    Bonne journée !

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Angélique,
    il semble effectivement que votre détecteur soit défectueux.
    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.
    Bonne journée

    guillaume C.
    guillaume C.

    guillaume C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    13460
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    mas de la grenouillere
    Adresse:
    571 chemin haut des launes
    Ville:
    les saintes maries de la mer
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour, moi les piles coule dans un clavier et le contacteur et mort

    Bonjour Guillaume,

    De quel modèle de Clavier s'agit-il et il pilote quel modèle de système d'alarme ? Plus vous nous en dirait sur votre installation, plus nous pourrons répondre à votre demande.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique