Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre box domotique TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles des Somfy One et Somfy One + sur TaHoma qui on repris leur nom générique, la solution sera de les nommer à nouveau dans le menu Configuration de votre interface TaHoma.

Toutefois, si vous obtenez le message d'erreur suivant : "L'équipement a été supprimé depuis l'application Somfy Protect. Il n'est plus accessible depuis TaHoma. Veuillez le supprimer." Il faudra le supprimer de votre box TaHoma pour l'ajouter à nouveau aucune manipulation n'est à réaliser sur votre application Somfy Protect.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Camera security et HC 2 ?

Après avoir passé 2 heures non stop pour n'avoir eu personne au téléphone en appelant la hotline (Merci myfox d'avoir vendu à somfy...) je suis bien obligé de passer par la case patience et faire un recours forum... cette nouvelle façon de faire au secours...
Après avoir acquis une camera somfy security (a priori une version lowcost de la myfox... encore une fois merci les grands groupes...) impossible d'associer celle-ci qui est bien dans mon espace myfox mais ne fait que clignoter blanc... voila voila

GUILLAUME F.
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    GUILLAUME F.
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    Pascal
    Ceci n’est pas un doublon mais 2 problèmes bien distincts !
    Cette caméra elle est déjà associé et bien au réseau 2,4 GHz DNA’s les parametrages de ma livebox, il est juste impossible de la mettre à jour !!!
    Aucun rapport donc avec la caméra qui elle ne lit pas le QR code

    Pascal D.

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    Autant pour moi désolé, j'ai retiré mon intervention.

    GUILLAUME F.
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    Donc après tout les essais débranchée remise à zéro... led désespérément verte et volet qui ne se ferme jamais.... même débranchée !

    Pascal D.

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    Led désespérément verte, ce n'est pas forcement cool.
    Je vous conseil d'attendre l'intervention d'un Yellow's.
    Un peu de patience, vous allez être recontacté ici même....
    Désolé et bonne soirée quand même

    Bonjour Guillaume,

    Je vous ai apporté une réponse ici :

    http://forum.somfy.fr/questions/1569919-camera-myfox-qr-code

    Bonne journée !

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