Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Qu'est ce que le clavier extra plat à acheter ?

Ce clavier est suggéré par un internaute ou un professionnel au sujet de la compatibilité des détecteurs Protexiom7 avec les nouveaux système. est ce l'écran LCD vendu avec le matériel ou est ce autre chose?

Bernard H.
Bernard H.

Bernard H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bernard H.
    Bernard H.

    Bernard H.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Je n'ai pas d'autre précision à fournir à Ricky C qui demande la source ou le lien de ce clavier. Ma question résulte de la réponse à un utilisateur qui demandait - comme c'est mon cas - si les détecteurs Protexiom 7 étaient compatibles avec les nouveaux système...La réponse apportée et validée répondait pas l'affirmative en précisant qu'il fallait un "clavier extra plat"?...s'agit'il du clavier LCD qui se trouve dans le pack ou d'autre chose nécessaire?...merci d'avance

    Haut de page