Cette question a été résolue

Qu'est ce que le clavier extra plat à acheter ?

Ce clavier est suggéré par un internaute ou un professionnel au sujet de la compatibilité des détecteurs Protexiom7 avec les nouveaux système. est ce l'écran LCD vendu avec le matériel ou est ce autre chose?

Bernard H.

    Les autres réponses

    Bernard H.

    Je n'ai pas d'autre précision à fournir à Ricky C qui demande la source ou le lien de ce clavier. Ma question résulte de la réponse à un utilisateur qui demandait - comme c'est mon cas - si les détecteurs Protexiom 7 étaient compatibles avec les nouveaux système...La réponse apportée et validée répondait pas l'affirmative en précisant qu'il fallait un "clavier extra plat"?...s'agit'il du clavier LCD qui se trouve dans le pack ou d'autre chose nécessaire?...merci d'avance