Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

changement d'un thermostat conncté de filaire en radio?

j'ai fait l'achat du thermostat connecté filaire ref 2401498et maintenant je désire passer au thermostat mais radio connecté ref 2401499 faut il tout changer le matériel

jean claude L.

jean claude L.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Bonjour Jean Claude,

    Je ne comprend pas votre demande.
    En quoi puis-je vous aider.

    Bonne journée.

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