Fermeture exceptionnelle du Service consommateur :

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 21 Mai 2018.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

Si vous avez besoin d'une aide en ligne, cliquez sur le lien ci-dessous.

AIDE EN LIGNE

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

changement d'un thermostat conncté de filaire en radio?

j'ai fait l'achat du thermostat connecté filaire ref 2401498et maintenant je désire passer au thermostat mais radio connecté ref 2401499 faut il tout changer le matériel

jean claude L.

jean claude L.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
22220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
66 Kernormand
Ville:
Minihy Treguier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean Claude,

    Je ne comprend pas votre demande.
    En quoi puis-je vous aider.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique