Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la passerelle ne se connecte plus

ma passerelle internet ne se connecte plus au réseau, à l achat, cette dernière était défaillante somfy me l a changé, ça a fonctionné depuis, mais malheureusement la connexion est perdue la led rouge connexion échouée , j ai effectivement changé d opérateur donc nouvelle box j ai une freebox révolution....à l aide!!! j ai essayé de me reconnecter plusieurs fois en vain, merci d avance

riad G.
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    Anna B.
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    Bonjour Riad,

    pourriez-vous nous préciser le modèle de votre produit connecté?

    Bonne soirée

    riad G.
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    Bonjour j’ai résolu le problème en modifiant le mot de passe d origine de ma freebox, la passerelle doit être limitée à certains password pas trop complexe!!!!!
    Merci

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