Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 23 Mai 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 22 Mai 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon détecteur de mouvement ne fonctionne plus

J'ai mis en service hier ma box TaHoma serenity ESSANTIAL et ajouté le détecteur de mouvement ainsi que le détecteur d'ouverture.
fonctionnement correct j'ai activé ce matin l'alarme pour test.
le détecteur ne fonctionne plus
je l'ai supprimé dans la configuration.
j'ai voulu le réinstallé et il n'est plus trouvé.

PHILIPPE B.
PHILIPPE B.

PHILIPPE B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
81170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
1955
Ma petite astuce:
Raison sociale:
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Activité professionnelle:
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    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonsoir Philippe

    Réinitialisez le détecteur en appuyant sur son bouton pendant une quinzaine de secondes puis réassociez le.

    Bonne soirée !

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