Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée et Tahoma ?

Bonjour,
Je viens de mettre en route ma serrure connectée.
Aucun souci, la serrure fonctionne, lecteur de badge et badges ainsi que la passerelle fonctionnent à merveille en fait tout fonctionne très bien...
Seul hic, j'ai tenté de connectée cette serrure a Tahoma et là, ça mouline et rien ne se passe.
Y a t'il une astuce....

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    Bonjour

    la passerelle est bien installée. Tout est synchronisé ?

    Bonjour Jean-Luc,
    Oui tout est installé et synchronisé et tout fonctionne correctement.....sauf la reconnaissance par Tahoma

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    Ca doit tourner sur un problème réseau entre la passerelle et Tahoma mais franchement je ne vois pas, je ne connais pas assez ce produit.

    Un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne soirée !

    Bonjour Jean-Luc,

    Merci quand même...j'espère qu'il ne s'agit pas encore d'un problème des clients box SFR 4K comme pour les lumières Hue....

    Bonjour Alexandre,

    A ce jour voyez vous la serrure dans votre interface?
    car je vois bien un "lien" par rapport a la serrure, mais pour moi le produit n’apparaît pas dans votre interface.

    Bonne journée.

    Bonsoir Nicolas,

    Non, je ne vois pas la serrure dans mon interface.
    Lorsque j'ai tenté la reconnaissance de la serrure à Tahoma, j'ai eu "recherche en cours", j'ai attendu un bon moment et rien comme si la recherche avait "plantée", j'ai fait deux fois la tentative avec le même résultat...

    Bonsoir Nicolas,
    Avez-vous des nouvelles au sujet de mon post ?

    Bonjour Alexandre,

    J'ai supprimer le "lien" dans mon back office pouvez vous re-tester l'enregistrement de votre serrure?
    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Bonsoir Nicolas,
    Je viens de refaire le test et tout est OK Tahoma à reconnu la serrure sans problème.
    Encore merci.

    Bonjour Alexandre,

    Super ! :)

    Je vous en pris a votre service!
    n'hésité pas a revenir vers moi en cas de besoin!

    Bonne journée.

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