Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Serrure connectée et Tahoma ?

Bonjour,
Je viens de mettre en route ma serrure connectée.
Aucun souci, la serrure fonctionne, lecteur de badge et badges ainsi que la passerelle fonctionnent à merveille en fait tout fonctionne très bien...
Seul hic, j'ai tenté de connectée cette serrure a Tahoma et là, ça mouline et rien ne se passe.
Y a t'il une astuce....

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    la passerelle est bien installée. Tout est synchronisé ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ca doit tourner sur un problème réseau entre la passerelle et Tahoma mais franchement je ne vois pas, je ne connais pas assez ce produit.

    Un Yellow va vous venir en aide.

    Bonne soirée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    A ce jour voyez vous la serrure dans votre interface?
    car je vois bien un "lien" par rapport a la serrure, mais pour moi le produit n’apparaît pas dans votre interface.

    Bonne journée.

    Bonsoir Nicolas,

    Non, je ne vois pas la serrure dans mon interface.
    Lorsque j'ai tenté la reconnaissance de la serrure à Tahoma, j'ai eu "recherche en cours", j'ai attendu un bon moment et rien comme si la recherche avait "plantée", j'ai fait deux fois la tentative avec le même résultat...

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    J'ai supprimer le "lien" dans mon back office pouvez vous re-tester l'enregistrement de votre serrure?
    Tenez moi au courant.

    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Super ! :)

    Je vous en pris a votre service!
    n'hésité pas a revenir vers moi en cas de besoin!

    Bonne journée.

    Haut de page