Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation Tahoma.

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un consommateur a eu le même problème que moi. Il y a à peine un an j ai acheté en promotion une Tahoma car je souhaitais faire évoluer mon installation proxiom de 2012. Hors je pense qu un petit malin avait déjà fait la demande d'installation. J'avais abandonné et aujourd'hui je souhaiterais installer ce boîtier. Ma box proxiom ne me permettant pas de gérer mon installation avec mon smartphone. Merci de avance. Cedric

Cedric C.
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    Bonjour Cédric

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Cedric C.
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    Bonjour, désolé de répondre si tardivement je n'ai pas eu alerte de votre message. Merci pour votre réactivité.
    Le code pin Tahoma est 0220_6298_3366

    Merci

    Cedric C.
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    Bonjour, je vous joint la photo de l étiquette Hatoma.
    Merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Cédric,

    J'ai fait la ré-initialisation de votre boitier.
    Mais pour le coup il était déjà bien activer a votre nom.
    Quoi qu'il en soit vous pouvez dés a présent le réactiver.

    Bonne journée

    Cedric C.
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    Tous d abord je vous remercie. Et je suis désolé pour le dérangement inutile. J avais dû à la époque le fair et n était pas arrivé à la mettre en service.
    Merci encore.
    Cedric

    Nicolas F.
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    Je vous en pris a votre service! :)

    Bonne journée.

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