Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème installation Tahoma.

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un consommateur a eu le même problème que moi. Il y a à peine un an j ai acheté en promotion une Tahoma car je souhaitais faire évoluer mon installation proxiom de 2012. Hors je pense qu un petit malin avait déjà fait la demande d'installation. J'avais abandonné et aujourd'hui je souhaiterais installer ce boîtier. Ma box proxiom ne me permettant pas de gérer mon installation avec mon smartphone. Merci de avance. Cedric

Cedric C.
Cedric C.

Cedric C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
21910
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
8 Rue des griottes
Ville:
Noiron sous Gevrey
Site internet:
Activité professionnelle:
Garagiste
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Cédric

    Laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    21910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue des griottes
    Ville:
    Noiron sous Gevrey
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Garagiste

    Bonjour, désolé de répondre si tardivement je n'ai pas eu alerte de votre message. Merci pour votre réactivité.
    Le code pin Tahoma est 0220_6298_3366

    Merci

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    21910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue des griottes
    Ville:
    Noiron sous Gevrey
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Garagiste

    Bonjour, je vous joint la photo de l étiquette Hatoma.
    Merci

    Bonjour Cédric,

    J'ai fait la ré-initialisation de votre boitier.
    Mais pour le coup il était déjà bien activer a votre nom.
    Quoi qu'il en soit vous pouvez dés a présent le réactiver.

    Bonne journée

    Cedric C.
    Cedric C.

    Cedric C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    21910
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    8 Rue des griottes
    Ville:
    Noiron sous Gevrey
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Garagiste

    Tous d abord je vous remercie. Et je suis désolé pour le dérangement inutile. J avais dû à la époque le fair et n était pas arrivé à la mettre en service.
    Merci encore.
    Cedric

    Je vous en pris a votre service! :)

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique