Question en attente de réponse
Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'un consommateur a eu le même problème que moi. Il y a à peine un an j ai acheté en promotion une Tahoma car je souhaitais faire évoluer mon installation proxiom de 2012. Hors je pense qu un petit malin avait déjà fait la demande d'installation. J'avais abandonné et aujourd'hui je souhaiterais installer ce boîtier. Ma box proxiom ne me permettant pas de gérer mon installation avec mon smartphone. Merci de avance. Cedric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric
Laissez ici le PIN de votre Tahoma et vous serez contacté par un Yellow.
Bonne journée !
Bonjour, désolé de répondre si tardivement je n'ai pas eu alerte de votre message. Merci pour votre réactivité.
Le code pin Tahoma est 0220_6298_3366
Merci
Bonjour, je vous joint la photo de l étiquette Hatoma.
Merci
Bonjour Cédric,
J'ai fait la ré-initialisation de votre boitier.
Mais pour le coup il était déjà bien activer a votre nom.
Quoi qu'il en soit vous pouvez dés a présent le réactiver.
Bonne journée
Tous d abord je vous remercie. Et je suis désolé pour le dérangement inutile. J avais dû à la époque le fair et n était pas arrivé à la mettre en service.
Merci encore.
Cedric
Je vous en pris a votre service! :)
Bonne journée.
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